Sony Ericsson W595 Vs Sony Ericsson W880i Noir Rouge Free3g – Les gadgets pour les vrais mélomanes

Sony Ericsson W595 est un téléphone musical complet. De nombreuses nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à ce combiné, ce qui en fait un téléphone Walkman parfait. Vous pouvez désormais partager vos sons préférés via les haut-parleurs stéréo intégrés et vous pouvez également laisser votre ami écouter à partir d’un casque supplémentaire via la prise de partage stéréo. Sur un Sony Ericsson W595, vous pouvez rechercher et acheter des chansons via Track ID et le téléphone comprend une carte mémoire de 2 Go pouvant stocker jusqu’à 1900 pistes.

Une grande caractéristique du Sony Ericsson W595 est que vous pouvez changer votre mélodie et augmenter le volume de manière plus facile et avec la fonction de contrôle Shake, il suffit d’un coup de poignet. Le téléphone dispose d’une fonction SensMe qui vous permet de créer des listes de lecture en fonction du tempo et de l’humeur et il est facile de gérer la musique de votre téléphone. Un simple clic démarre le lecteur de musique Walkman et vous pouvez lire, rembobiner, avancer rapidement, égaliser, mélanger les pistes et créer des listes de lecture.

On peut dire que Sony Ericsson W595 est comme dans un lecteur de musique numérique qui prend en charge plusieurs formats de fichiers, notamment MP3 et AAC. C’est pourquoi nous l’appelons une solution musicale complète. Maintenant, en ce qui concerne le téléphone Sony Ericsson W880i Noir Rouge Free3g, l’accent est davantage mis sur la beauté du téléphone. D’autres fonctionnalités sont également présentes. La beauté du téléphone est assez attrayante et mérite une attention particulière. Sony Ericsson W880i Noir Rouge Free3g est un gadget sympa pour les mélomanes aussi. En dehors de cela, le Sony Ericsson W880i Black Red Free3g possède des fonctionnalités telles qu’un grand écran TFT coloré d’une résolution de 240 x 320 pixels et peut prendre en charge 262 144 couleurs pour de meilleures images et vidéos.

Par ailleurs, Sony Ericsson W880i Noir Rouge Free3g possède un appareil photo de 2,5 mégapixels avec mise au point automatique et zoom. Il dispose également d’une caméra VGA pour les appels vidéo et il s’agit d’un téléphone 3G, ce qui signifie que vous pouvez vous connecter rapidement à Internet. Ainsi, le téléchargement d’images et de jeux et de musique devient facile. Ainsi, le Sony Ericsson W595 et le Sony Ericsson W880i Black Red Free3g ont des caractéristiques différentes, mais les deux sont les meilleurs dans leur style.



Source by Day Kevi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *