Sony Ericsson T280i

Les téléphones portables sont devenus une nécessité de nos jours et l’on veut avoir ce combiné qui devrait avoir un maximum de fonctionnalités et avec cette création, toutes les entreprises fabriquent des téléphones intelligents. Le combiné Sony Ericsson T280i est un dernier produit de Sony Ericsson Mobile Company qui se vante d’une technique innovante et offre une énorme liberté à un utilisateur afin qu’il puisse utiliser cet appareil à diverses fins.

Spécifications du Sony Ericsson T80i :

Le combiné intègre toutes les caractéristiques qui en font un ensemble complet et les caractéristiques importantes de ce combiné sont les suivantes :

Bonne conception

Ce combiné est fabriqué en aluminium; la couleur brunâtre supérieure de ce téléphone a été recouverte d’un composé métallique brossé et la partie inférieure est en plastique bon marché. La finition métallique donne une sensation supérieure à un utilisateur car les deux pièces sont très bien affinées et entretenues. Ce combiné n’inclut aucune clé ou port externe, à l’exception d’une clé sur le dessus du téléphone pour le chargement et à des fins supplémentaires. Cet appareil repose sur un plastique très résistant qui offre une protection maximale et un utilisateur n’a pas besoin de se soucier des problèmes de sécurité. La disposition du clavier est standardisée avec un grand D Pad flanqué de deux touches contextuelles et de deux autres touches programmables.

Belle caméra

L’appareil photo 1,3 mégapixels de ce téléphone est très admirable et permet à un abonné d’avoir des images sympas et attrayantes. La taille de l’écran est de 1,7 pouces et il prend en charge 65 000 couleurs. La taille de la résolution est de 128 * 160 pixels, ce qui est capable de fournir une certaine clarté. L’interface de l’appareil photo propose différents paramètres comme le mode nuit, le réglage de l’image et la qualité de l’image, mais tout cela peut être fait si un environnement d’éclairage exceptionnel est fourni.

Interfaçage

Sony Ericsson T280i fournit une interface utilisateur de base qui active certains menus et applications. Les autres services comptables sont le calendrier, le chronomètre, les jeux et un gestionnaire de fichiers de base qui gère différents fichiers.

Facilité de communication

Le combiné dispose de la technologie GPRS classe 10 avec connexion Bluetooth qui effectue le transfert de données à un rythme rapide.

Capacités du processeur et de la mémoire

Le T280i est doté d’un processeur ARM 7 intégré capable d’exécuter une vitesse allant jusqu’à 50 MHz. Des services multimédia et FM sont également inclus dans cet appareil afin qu’un utilisateur puisse regarder des vidéos et écouter des chansons.



Source by Faith Hill

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *