Nokia 6500 Slide Black Mobile Vs Motorola E1070 – Un mobile super sexy pour vous les gens

L’année dernière, en mai 2007, Nokia s’est à nouveau présenté sur le marché du mobile en lançant son prochain beau mobile et l’a nommé Nokia 6500 Slide Black. C’est le mobile parfait pour tous les amoureux et les amoureux non mobiles. Il possède les fonctionnalités essentielles ainsi que les fonctionnalités avancées qui attirent assez facilement les téléspectateurs. Il comprend des messages, des messages instantanés, un appareil photo, un lecteur multimédia, une radio, une batterie de secours puissante et bien plus encore. Motorola, un autre fabricant de mobiles, est toujours considéré comme son meilleur concurrent. Alors n’attendez plus, rattrapons notre retard sur le comparatif entre le Nokia 6500 Slide Black et le mobile Motorola E1070. Enfin, vous serez 100% satisfait de ce beau mobile Nokia sur Motorola.

Le mobile Motorola E1070 est équipé d’un appareil photo de 1,3 mégapixels qui produit de belles images. Le mobile Nokia 6500 Slide Black est également conçu avec la même fonctionnalité, mais il est plus avancé que le mobile Motorola E1070. Il s’agit d’un appareil photo de 3,15 mégapixels avec zoom numérique 8x, optique Carl Zeiss et mise au point automatique, flash et enregistreur vidéo. Ces caractéristiques n’ont-elles pas complètement élargi vos yeux ? Oui, toutes ces options d’appareil photo vous donneront des images et des vidéos d’une clarté cristalline. Non seulement cela, vous pouvez également regarder la galerie de photos sur l’écran du téléviseur via la fonction de sortie TV.

Le mobile Nokia 6500 Slide Black possède toutes les fonctionnalités qui peuvent être considérées comme l’un des meilleurs téléphones du marché mobile. Il prend en charge la batterie Li-Ion (BP-5M) qui permet à l’utilisateur de bénéficier de 310 heures en veille et de 6 heures en conversation. Mais le mobile Motorola E1070 offre bien moins que cela. Il a une batterie Li-Ion 1130 mAh qui fournit 4 heures et 20 minutes de temps de conversation et 230 heures en veille.

La dimension du mobile Motorola E1070 est de 96 mm x 50 mm x 23,5 mm et son poids est de 129 grammes. D’autre part, les dimensions du mobile Nokia 6500 Slide Black sont de 96,5 mm x 46,5 mm x 16,4 mm et son poids est de 125 grammes seulement, soit moins que son téléphone mobile comparé.

Transférez et recevez votre matériel préféré du mobile Nokia 6500 Slide Black avec n’importe quel autre mobile et ordinateur avec câble Bluetooth et USB. Les autres fonctionnalités sont les jeux, 2000 entrées d’annuaire téléphonique et appels photo, 16M couleurs, lecteur multimédia avec radio et Internet.



Source by Faith Hill

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *