Le baladeur Cyber ​​Shot le plus intelligent – Sony Ericsson W995

Les téléphones walkman Sony Ericsson Cyber ​​shot sont équipés d’un appareil photo haute résolution et de fonctions intelligentes pour jouer de la musique d’excellente qualité. Les K850, W902 et W995 sont quelques téléphones Sony Ericsson Cyber ​​Shot Walkman, qui sont livrés avec des fonctions et fonctionnalités multitâches intégrées, qui les identifient facilement dans le Cline.

Le Sony Ericsson W995 est un magnifique téléphone Cyber ​​shot avec un appareil photo 8MP offrant une résolution incroyable de 3264 x 2448 pixels. Le téléphone prend de belles photos et est livré avec un stabilisateur d’image, un flash LED et une mise au point automatique. L’appareil photo dispose d’une détection de visage, ce qui lui permet de capturer l’image automatiquement après avoir détecté un visage. Le téléphone permet également d’envoyer des photos à de nombreux sites Web en ligne avec le balisage géographique. Le téléphone peut capturer des vidéos au format WQVGA uniquement et dispose d’un appareil photo séparé pour les appels vidéo.

Le combiné est livré avec un fantastique lecteur Walkman avec reconnaissance TrackID, Shake control et fonctions Sensme. Il offre une suppression du bruit et améliore les compétences audio, ce qui permet de jouer une musique remarquable. Le lecteur vidéo est compatible avec les fichiers MPEG4, AAC et MP3, qui affiche des images parfaites avec un effet sonore incroyable. Le téléphone est équipé d’une application YouTube, qui permet de lire des vidéos disponibles sur Youtube. Le Sony Ericsson W995 est également doté de la fonction Stereo FM, qui diffuse des chansons de presque toutes les stations de radio. Il y a un éditeur d’images, qui permet de regarder les images capturées.

Pour ajouter plus à l’aspect divertissement, le téléphone est livré avec des jeux basés sur le mouvement qui offrent à l’utilisateur une expérience de jeu exceptionnelle. Il existe des options de téléchargement faciles pour stocker plus de jeux. Le téléphone dispose d’excellentes capacités d’itinérance et est compatible avec la bande passante du réseau disponible à l’étranger. Il existe un navigateur GPS, qui permet d’accéder au navigateur Wayfinder pour localiser sa position à des endroits inconnus.

Le Sony Ericsson W995 est très élégant avec un écran d’affichage de 2,6 pouces offrant une résolution de 240 x 320 pixels avec un affichage de 256K couleurs. Le téléphone est extrêmement léger d’environ 113 g et d’une taille compacte d’environ 97 mm x 49 mm x 15 mm, donc silencieux, facile à tenir ou à garder dans la poche intérieure. Il y a un capteur accéléromètre dans le téléphone, qui permet à l’écran d’affichage de tourner automatiquement dans n’importe quelle direction.

Le téléphone permet d’accéder aux e-mails et aux messages instantanés en ligne avec des options de connectivité Internet haute vitesse. Le téléphone est intégré aux technologies GPRS et EDGE, ce qui lui permet de transférer des données à une vitesse très rapide. Le téléphone est livré avec la 3G avec HSDPA haute vitesse de 7,2 Mbps et HSUPA de 2 Mbps, ce qui facilite la fonction d’appel vidéo. Un utilisateur peut regarder l’autre personne en direct sur l’écran de son téléphone tout en discutant avec lui au téléphone. L’appareil est doté de la technologie Bluetooth sans fil, qui lui permet d’envoyer et de recevoir des données à courte distance. Le téléphone est livré avec le Wi-Fi, ce qui lui permet d’envoyer des données à partir d’emplacements distants à portée d’un WLAN et d’un hotspot à proximité. Il y a un port microUSB pour transférer des données via un câble de données au cas où le système ne pourrait pas accéder à d’autres technologies.

Le téléphone est livré avec des sonneries AAC et MP3 et permet de télécharger des sonneries polyphoniques, qui jouent un son magnifique. Le Sony Ericsson W995 est livré avec une mémoire interne de 118 Mo, ce qui est assez d’espace pour stocker de nombreux fichiers. Il y a aussi une clé USB fournie avec le téléphone, qui peut étendre l’espace mémoire jusqu’à 8 Go.

Le téléphone dispose d’applications intelligentes et offre un divertissement ultime pour les utilisateurs. Pour exécuter les applications en douceur, le téléphone est livré avec une batterie Li-Po standard de 930 mAh, qui offre une autonomie en conversation de 9 heures et une autonomie en veille de 370 heures pour le réseau 2G, tandis que le téléphone offre 4 heures d’autonomie en conversation et 360 heures en veille pour les réseaux 3G. Le téléphone est un divertissement absolu avec 20 heures incroyables de lecture de musique non-stop. Ainsi, le Sony Ericsson W995 est l’une des créations remarquables de la famille Cybershot Walkman.



Source by Samuel Herrick

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *