Critique : Téléphone mobile Nokia 6086

Le Nokia 6086 est encore une autre offre de coquilles de palourdes de l’écurie Nokia, bien que conformément aux offres récentes de coquilles de palourdes, le téléphone offre plus que vous ne l’imaginez lors de la première visualisation. Les dimensions du combiné sont compactes de 92 mm x 46 mm x 23 mm et il pèse 84 grammes, ce qui le rend parfait pour un transport facile et se glisse facilement dans la plus petite des poches. L’alimentation par batterie offre 240 heures GSM et 96 heures en veille UMA, avec 5 heures GMS et 6 heures en conversation UMA – plus que généreuse sur le marché actuel.

Il s’agit de la deuxième entrée de Nokia sur le marché à la mode de l’UMA (accès mobile sans licence), qui permet un accès en itinérance facile entre tous les réseaux de téléphonie mobile standard, ainsi qu’une connexion WiFi constante dans les zones concernées. Ce type de système se révèle de plus en plus populaire, même si le Nokia 6086 prend également en charge le GSM 850, le GSM 900, le GSM 1800, le GSM 1900 ainsi que l’UMA. Le mobile utilise le puissant logiciel EDGE qui est le plus à jour du marché.

Le combiné lui-même est actuellement disponible en noir et blanc et offre deux écrans LCD, un à l’extérieur pour les alertes d’appel et de message sans ouvrir le téléphone, ainsi que l’écran principal plus grand dans le corps du téléphone. Bien que le style du clavier soit légèrement différent de celui des anciens téléphones Nokia, le positionnement des touches et de la touche de navigation est le même.

Le téléphone lui-même offre une variété d’options de messagerie, du SMS standard au MMS en passant par la fonction de courrier électronique désormais essentielle, qui est prise en charge par le navigateur WAP intégré. Le téléphone offre également une fonction caméra, bien que celle-ci ne soit pas aussi à jour qu’elle pourrait l’être. Il prend cependant en charge le transfert de données Bluetooth, bien que Nokia ait décidé de laisser de côté l’option infrarouge la plus courante – pour s’éloigner de la norme. Comme Bluetooth est désormais commun à la plupart des appareils électroniques, cela ne devrait pas être un problème majeur.

Le Nokia 6086 dispose également d’un certain nombre de jeux JAVA préinstallés pour vous aider lors de ces longs trajets, et offre l’organisateur personnel désormais familier, commun à 99 % des téléphones portables d’aujourd’hui. Avec des ports de mémoire supplémentaires pour ajouter de la capacité supplémentaire, le Nokia 6086 possède la majorité des fonctionnalités requises, bien qu’il ne s’agisse pas d’un modèle haut de gamme – plutôt d’un téléphone d’entrée de gamme avec une nouvelle technologie. À paraître début 2007, d’autres examens suivront.



Source by Tosif Patel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *